Pichenottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rentre dans la guilde de pichenotte

+4
masaaki
Auzu
Viet7
Nooba
8 participants

Aller en bas

rentre dans la guilde de pichenotte Empty rentre dans la guilde de pichenotte

Message  bouboule Dim 6 Mai - 19:31

bonjour je m'appelle jeremy j'ai 15 ans je voudrai entrer dans la guilde de pichenotte

bouboule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentre dans la guilde de pichenotte Empty Re: rentre dans la guilde de pichenotte

Message  Nooba Dim 6 Mai - 19:55

Bah inscrit toi et fait un vrai candidature et ensuite on en reparlera

Nooba
chef chef
chef chef

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : dans mon slip

Revenir en haut Aller en bas

rentre dans la guilde de pichenotte Empty Re: rentre dans la guilde de pichenotte

Message  Viet7 Dim 6 Mai - 20:22

euh........... quels sont tes motivations ? qu'as tu en équipements ? pourquoi avoir choisit cette guilde ? Que fais tu en dehors du jeu...
montre plus d'enthousiasme !

cordialement Viet7
Viet7
Viet7
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

rentre dans la guilde de pichenotte Empty Re: rentre dans la guilde de pichenotte

Message  Auzu Dim 6 Mai - 20:34

Quelle candidature bravo !
Nan allez sérieux de plus en plus de personnes font des présentations de une ou deux lignes sa devient lassant...
Présente toi mieux aussi bien en IRL qu'IG. Ton perso? Ta classe, ton lvl, tes motivations, pourquoi Pichenottes?
Saleté... rentre dans la guilde de pichenotte 1112421510
Auzu
Auzu
Compagnons
Compagnons

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Kaslow

Revenir en haut Aller en bas

rentre dans la guilde de pichenotte Empty Re: rentre dans la guilde de pichenotte

Message  masaaki Lun 7 Mai - 5:45

ses moi quil la envoyer il ma mp pour entrer je lui est expliquer comment il me disai san arai recrut moi
je lui est toute expliquer comment postuler de se presanter donner des detaille sur lui et son perso ondirai quil ma pa ecouter

bon il est lvl 60 motivation a se que jes vue xp en cet il arsel bien de mp (arka ses pour sa je suis mort 4 foi) je dirai que je votte non

masaaki
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rentre dans la guilde de pichenotte Empty Re: rentre dans la guilde de pichenotte

Message  akira Lun 7 Mai - 6:08

masaa c'est pas a toi de nous le presenter pour ma part je trouve aberrant que quelqu'un se presente comme ça , pichenottes recrutes pas tous ce qui passe donc conseil recommence et montre que ta vraiment envie de venir surtout qu'il y a un modele de presentation.
akira
akira
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rentre dans la guilde de pichenotte Empty Re: rentre dans la guilde de pichenotte

Message  Niraki Lun 7 Mai - 6:44

.... J'appelle pas ça une présentation.... Quand on veut se faire recruter dans une guilde il faut un minimum d'informations, pas seulement deux lignes (Bon faut pas un pavé de 40 lignes non plus!)! Shocked Plus sa va plus je trouve que les gens s'en fiche de savoir quelle impression il donne, c'est quand même important et la on croit tout de suite que tu t'en fiches un petit peu... Enfin bon moi je dis ça je dis rien ._.'

Niraki
Compagnons
Compagnons

Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

rentre dans la guilde de pichenotte Empty Re: rentre dans la guilde de pichenotte

Message  Arka Lun 7 Mai - 11:51

Si tu ne recommences pas, la porte c'est par là Arrow rentre dans la guilde de pichenotte 1739610330
Arka
Arka
chef chef
chef chef

Messages : 837
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur une moto.

Revenir en haut Aller en bas

rentre dans la guilde de pichenotte Empty Re: rentre dans la guilde de pichenotte

Message  cuicui18 Lun 7 Mai - 15:30

rentre dans la guilde de pichenotte 2420346157 rentre dans la guilde de pichenotte 2420346157 rentre dans la guilde de pichenotte 2420346157
cuicui18
cuicui18
chef chef
chef chef

Messages : 1235
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 40
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

rentre dans la guilde de pichenotte Empty Re: rentre dans la guilde de pichenotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum