Pichenottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je voudrais rentré dans pichenotte ...

+8
Viet7
Asssassin
Ghunter
Medivh
Arka
¤CamsGuitar¤
Lympy
Nooba
12 participants

Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Invité Sam 26 Nov - 12:42

bonjour,je voudrais rentré dans cette guilde je suis ranger de niveau 40 . Je suis un joueur qui fait beaucoup de quette de guilde , mais aussi un joueur actif . J'aimerais beaucoup y rentré svp merci de votre compréantion Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Nooba Sam 26 Nov - 12:51

oui, mais encore? quel age as tu? que son tes motivations? pourquoi pichenotte? toi irl?

Nooba
chef chef
chef chef

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : dans mon slip

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Lympy Sam 26 Nov - 13:14

Alors, j'ai même pas encore lu ton recrutement que déjà, y'a un truc : je voudrais rentrER pas rentré.
Déjà, boum, mauvais effet.

Alors, sinon, tu sais, on te connait pas, et ta présentation ne me donne pas envie du tout. Je pourrais te poser des tonnes de questions que je ne devrais pas poser lors d'un recrutement parce qu'elles sont évidentes et tu aurais déjà du y répondre ! T'es prêt ?


Comment nous as tu trouvé ?
Ranger 40 ok, mais tu fais les arènes ou tu up encore ?
Les quêtes de guildes, ok, si tu veux, mais on cherche pas des gens qui font des quêtes de guilde, plus de gens qui sont prêt a aider, a soutenir, a conseiller, avec qui rire. Tu serais prêt à l'être ?
Tu nous supplie pour rentrer ? Ok, moi je veux bien, mais pourquoi cette guilde ?

Dans la vie, qui es tu ? Serais tu co souvent ? Ou tu as des études, un métier qui font que tu pourras pas te co souvent ?
Tu habites en France ? Parce que si non, tu as des horaires différentes ?
Quel age as tu ? Pour voir a peut près la maturité ?
Tu crois que c'est un moulin où il suffit de demander ?
Tu crois que ta présentation nous motives à te recruter ? Regarde un peu les autres, tu verras ce qu'on attend !


Dernière édition par Lympy le Sam 26 Nov - 15:30, édité 1 fois
Lympy
Lympy
Tet'à claque
Tet'à claque

Messages : 910
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux Et Lacanau

http://24h52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  ¤CamsGuitar¤ Sam 26 Nov - 14:06

Moi je suis CONTRE, j'ai les yeux qui saignent rien que d'avoir vu cette postulation ...
Vous m'excuserez mais il faut être franc, pour moi c'est insuffisant comme motivation "svp j'ai tro envi de rentré dans cette guilde !", et puis il y a un modèle de présentation, avec quelques informations de base qu'à énumérées Lympy ...
Sans compter que là il a sûrement du faire des efforts étant donné que c'est une postulation (du moins je l'espère), qu'est-ce que ça doit être alors au quotidien ?
¤CamsGuitar¤
¤CamsGuitar¤
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Arka Sam 26 Nov - 15:39

Bien joué Léa pour avoir eu le courage de tout redire ...
Moi pour l'instant je suis contre.
Arka
Arka
chef chef
chef chef

Messages : 837
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur une moto.

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Medivh Sam 26 Nov - 15:48

Tiens pour changer, je vais dire que je ne suis pas pour ... bon ok, c'est pareil que vous. Razz
Medivh
Medivh
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 1294
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Ghunter Sam 26 Nov - 17:14

°val° a écrit:bonjour,je voudrais rentré dans cette guilde je suis ranger de niveau 40 . Je suis un joueur qui fait beaucoup de quette de guilde , mais aussi un joueur actif . J'aimerais beaucoup y rentré svp merci de votre compréantion Very Happy

Avec ça je sais seulement que tu es ranger, niveau 40 et analphabète.
En plus tu dis que tu fais beaucoup de quête de guilde, si tu veux rentrer chez nous c'est que tu n'as pas de guilde. Alors comment expliques-tu le fait que tu puisse pex grâce aux quêtes de guilde?
Ça signifie que tu comptes quitter ta guilde pour venir dans la notre ou juste qu'en plus de ne pas savoir écrire tu ne sais pas lire et que tu confonds quête de groupe et de guilde?

L'amabilité est décidément mon plus grand défaut...
Ghunter
Ghunter
chef chef
chef chef

Messages : 721
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Asssassin Sam 26 Nov - 21:02

Bon, bah au risque de surprendre, je suis contre pour les raisons énumérées plus haut.
Asssassin
Asssassin
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 503
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Cadillac, Omet

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Viet7 Sam 26 Nov - 21:04

Je suis contre.. deja qu'il n'y a pas plus de détail... lvl 40 ? classe ranger. Certe ! mais ca indique pas trop ce que tu veux faire plus tard dans le jeu etc etc...

En gros pour faire la postulation prend exemple sur ceci:

En titre : Pseudo/level.
Votre Classe/ Level / Stuff + fortification + Pierre de résonnance : :
Vos Anciennes guildes et les raisons de votre départ :
Possédez-vous un micro/mumble ? :
Depuis combien de temps jouez-vous à GF ? Avez vous déjà arrêté temporairement ? :
Est-ce votre premier MMORPG ? Si non, lesquels avez-vous déjà jouer/tester ? Pourquoi les avez vous arrêtés ? ::
Quelles sont vos motivations pour entrer à Pichenotte?
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? :
Connaissez-vous des membres de la guilde Pichenotte ? Si oui, lesquels ? :
Quelle est votre fréquence de jeu ? (Votre disponibilité) :
IRL Prénom, age, sexe, vos loisirs/passions (quelques détails pour vous connaitre un minimum) :
Viet7
Viet7
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  pa†hé†ic Dim 27 Nov - 0:37

Viet tu te prend la tête pour rien il a même pas prit le temps de lire "comment postuler", il viens juste histoire de profiter des avantages d'une guilde niveau 6.
Contre et c'est mes derniers mots!
pa†hé†ic
pa†hé†ic
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Nooba Dim 27 Nov - 1:08

On peut clore le sujet ou l'on attend ce cher rango?

Nan parce que si vous cherchez une victime, y a déjà Hamtaro hein je voudrais rentré dans pichenotte ... 824343180

Nooba
chef chef
chef chef

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : dans mon slip

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty re recrutement

Message  Elzaditoré Dim 27 Nov - 5:09

je suis contre,car il n'a mm pas prix la peine d'aller voir le model et de plus a moin qu'il up des quetes de guilde il en feras plus.
Elzaditoré
Elzaditoré
Tet'à claque
Tet'à claque

Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Drumondville/Canada/Quebec

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Lympy Dim 27 Nov - 8:33

Nooba, comment te dire je t'emmerde de façon un peu plus catholique ? xD

Je pense pas qu'on soit obligée de l'attendre, tout sont qui ont lu le sujet ont dit non.
Lympy
Lympy
Tet'à claque
Tet'à claque

Messages : 910
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux Et Lacanau

http://24h52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Cénédra Dim 27 Nov - 9:01

Je suis contre pour les mêmes raison que cam(en mode feignasse(merci cam))
Cénédra
Cénédra
ABSENT
ABSENT

Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Nooba Dim 27 Nov - 10:41

Lympy a écrit:Nooba, comment te dire je t'emmerde de façon un peu plus catholique ? xD

Je pense pas qu'on soit obligée de l'attendre, tout sont qui ont lu le sujet ont dit non.


Je t'aime Léa ^^

Et le mot en gras, ça veut dire quoi? je voudrais rentré dans pichenotte ... 3441762886

Nooba
chef chef
chef chef

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : dans mon slip

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  cuicui18 Dim 27 Nov - 11:22

M'en voudrez vous si je met je voudrais rentré dans pichenotte ... 2420346157 je voudrais rentré dans pichenotte ... 2420346157 je voudrais rentré dans pichenotte ... 2420346157 je voudrais rentré dans pichenotte ... 2420346157 enfin moi je dis ça je dis rien^^
cuicui18
cuicui18
chef chef
chef chef

Messages : 1235
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 40
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais rentré dans pichenotte ... Empty Re: je voudrais rentré dans pichenotte ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum