Pichenottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

zombi de miami ou canibal de miami

+2
Lympy
masaaki
6 participants

Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty zombi de miami ou canibal de miami

Message  masaaki Mer 6 Juin - 2:24

salut jes entendu parler de sa par un ami ji croyai pa au debu mai les fai son la au nouvelle a la télé il en on parler

oui je parle bien de zombie ou canibal en faite ses aparamen une drogue nomer (sel de bein) qui rand la persone estraimement agraisive san occune volonter le mec a attaquer un clochard de 56 ans (je croi) il lui a devorer la peau du visage 1 yeux le nez les laivre une policiere raporte lui avoire dit de arreter avan quil se retourne avec des lanbeau de chaire den la bouche du sang degoulinai et gronia comme un animal ensuite la policiere cria et la abatu le mec aitai tout nue
http://www.wikistrike.com/article-le-zombie-cannibale-de-miami-a-attaque-sa-victime-pendant-18-minutes-video-106135779.html

sa me rapaille un qua au canada resament il son resu un pied den une boite et une main a des ministre du gouvernement le tuer aete retrouver + tare il est + conu sou le nom de demanbreure et a ete suspecter de aitre selui qui avai bruler une fille

autre qua similaire une fille avec laide de son copin avai tuer et demanbrer son ex et jouai au fout avec sa tete den la maison (sa ses passer au quebec)

aprai tout sa jes constater qe notre monde est devenu fou vrement fouuu sa me fai peur ou va le monde de no joure

masaaki
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Lympy Mer 6 Juin - 5:24

Il lui a bouffé 70% du visage en réalité. Tout sauf la barbe.
Il ont du lui tirer dessus parce que le mec a grogné quand il l'ont appelé. Il ont déjà eu des cas cause des sels de bain, il doivent injecter à la personne de quoi pouvoir faire une anesthésie général pour calmer le bonhomme. Mais les gens s'attaquent pas forcément aux autres. Un autres s'est découpé lui même le bid et envoyé les bouts aux flics à travers les fumées de bombes lacrymogène. Mais c'est "vieux" tout ça. Enfin, quelques semaines.. Mais je suis d'accord, ils sont malades. Surtout que les drogues qu'ils prennent, une fois et c'est bon, t'as le cerveau bousillé. Totalement...
Lympy
Lympy
Tet'à claque
Tet'à claque

Messages : 910
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux Et Lacanau

http://24h52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  ¤CamsGuitar¤ Mer 6 Juin - 13:44

"Où va le monde de nos jours ?" C'était quand même pire au moyen âge hein x)
¤CamsGuitar¤
¤CamsGuitar¤
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Ghunter Mer 6 Juin - 15:25

C'est vrai qu'au moyen-âge les steak de foie était meilleur que maitenant.
Ghunter
Ghunter
chef chef
chef chef

Messages : 721
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  masaaki Mer 6 Juin - 15:27

je dote que a set epoque le monde se devorai comme sa et imagine si set drogue se disperce den les bare etc sa frai dincroyable dega

masaaki
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Ghunter Mer 6 Juin - 15:33

Elle ne peut pas se répandre, déjà parce que je doute qu'elle soit facilement produisible, en plus quand t'es dealeur tu veux garder ta clientèle pas qu'elle mange tout le monde.
Ghunter
Ghunter
chef chef
chef chef

Messages : 721
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Lympy Mer 6 Juin - 17:01

Vous me faites rire. Vous pensez que ce sont les trucs les pires ou quoi ? Regardez le mec qui a fait du steak d'étudiant de chinois... Il ne me semble pas qu'il est pris des drogues... On en a entendu parler parce qu'il était en France, moi j'veux pas dire, mais sortez de chez vous, y'a des psychopathes autre part qu'à la télé, et ce depuis toujours ! Juste les drogues sont nouvelles parce que des cons mélanges LSD à des bousins de merde qui leur tombent sous la main.. Drogues ou pas, dans les bars, tu trouves des malades. Si tu crève aujourd'hui ou demain, ça change rien, une fois mort, t'es mort. Je dis pas la douleur certes, mais faut arrêter de dire ''Y'a des malades mentaux de plus en plus." Ou des trucs dans le genre !
Les gens sont des cons et il me semble, d'après certains, que l'humanité entiiiière est conne, si ça se trouve Masa, tu vas sortir, on foutra de la drogue dans ton bordel et c'est toi qui bouffera direct au fast food zombi. o//
Lympy
Lympy
Tet'à claque
Tet'à claque

Messages : 910
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux Et Lacanau

http://24h52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Ghunter Mer 6 Juin - 17:37

Le boulot te monte à la tête un peu. Parce que là c'est dans tes type bac t'as du tomber sur une page droguée. Tu t'auto sexcite un peu.


Dernière édition par Ghunter le Mer 6 Juin - 17:40, édité 1 fois
Ghunter
Ghunter
chef chef
chef chef

Messages : 721
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Lympy Mer 6 Juin - 17:38

Y'a pas que ça qui me fait péter un câble.. Y' aussi ma mère qui tond sous MA FENÊTRE et ma grand mère qui va rester chez moi pendant DES MOIS. Que Jésus me vienne en aide, je vous en supplie.
Lympy
Lympy
Tet'à claque
Tet'à claque

Messages : 910
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux Et Lacanau

http://24h52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Ghunter Mer 6 Juin - 17:42

Achète une pelle, c'est une technique imparable.
Ghunter
Ghunter
chef chef
chef chef

Messages : 721
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Lympy Mer 6 Juin - 17:43

Tu me donne le coup ?
Lympy
Lympy
Tet'à claque
Tet'à claque

Messages : 910
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux Et Lacanau

http://24h52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Ghunter Mer 6 Juin - 17:49

Sur la tondeuse, ou sur mami? Razz
Ghunter
Ghunter
chef chef
chef chef

Messages : 721
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Lympy Mer 6 Juin - 18:05

Tondeuse, c'est plus rigolo ! Je veux pas que tu vois ma Gmère vu comment tu veux toutes les prendre ! (Vive tes fantasmes !)
Lympy
Lympy
Tet'à claque
Tet'à claque

Messages : 910
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux Et Lacanau

http://24h52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  masaaki Jeu 7 Juin - 7:48

lympy a ce que jes vue de ton mesage tu dit de mourire tout suite ou + tare tinporte peu perso je tien a la vie je veu mamuser la decouvrir a ton age tu as encore rien vue de la vie il ya du monde qui nont pas notre chance et doivent mourir jeune et quand on regarde une personne comme toi qui se fou de sa vie on se demande quesse quelle a dans sa tete ...ca me degoute et oui il ya de + en + de psycopate mais encore la tu ten moque mais jaimerais te voire a la place d une des victimes qui se fait decouper en lambeau vivant tu dirais pas la meme chose il ya plein de monde qui se la pete mais une fois que ca arrive se sont les premier a fuire de nos jour ya pas que les psycopathe a surveiller si une drogue rend le monde normal comme ca alors imagine si ta mere en prenait et tu la vairais en train de bouffer la face de ton pere comme ca sa traumatise le monde et ca changerait ton opinion sur ces drogues et la victime du (zombie) est encore en vie alors met-toi a sa place tu serais defiguree a vie tu dirais pas la meme chose et en passant les statistiques prouvent que la majoriter des crime violent son commis par des personnes ayant consommer des drogue ou de lalcool den des situation dattaque comme celle ci se nes pu de lautodefanc mais un combat a mort car la persone nest pu consiente tu aura beau la maitriser de tout les facon posible il ne ressante pas la douleur tu as le choix te faire bouffer et tuer ou de tuer pour vivre mais avant de tuer une persone reflechi a sa famille ses ami ses proche tu ellimine une vie qui nest pas la tienne et oublie pa con a tout des problemes pas besoin de les ramener ici on est la pour samuser et non se moquer des autres et manquer de respect au victime de ses tragedie sur se bon jeu

masaaki
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Lympy Jeu 7 Juin - 14:19

Non, j'ai pas peur de la mort. Bien sur je me pose la question où quand et comment, mais au lieu de me dire, je suis jeune, j'ai le temps de profiter, je profite tous les jours, comme si c'était le dernier. Ça te dégoûte peut être mais c'est mon choix. Les gens gens qui doivent mourir jeunes, ils sont pas là à se plaindre de ce qui vas arriver, il vivent au jour le jour, ils ne se posent pas de questions et c'est dans cette optique que je veux vivre, pas de me demander tous les jours si c'est mon dernier, et qu'est ce que je peux faire pour profiter. Je ne te permets pas de me dire ce que j'ai dans la tête ou non. de 1 tu ne me connais pas, alors ne me manques pas de respect. Ce que j'ai dans la tête, c'est juste profiter tous les jours, et pas de me dire comme toi que je dois profiter pendant longtemps. J'essaie de vivre ma vie comme je l'entends et c'est pas toi et ton avis qui peuvent changer ça.

De plus en plus de psychopathes ? Mais ouvres les yeux ! Yen a toujours eu ! Tu crois que les hôpitaux psychiatriques étaient moins pleins ou quoi ? C'est juste que maintenant les médias en font toutes une histoire, et tu le remarques. Mais renseigne toi, même sur internet, tu verras que les statistiques sont les mêmes.

Pour les drogues, j'ai jamais dit que j'étais pour ! J'ai même affirmé que les mecs qui les faisaient étaient des cons, mais ça tu l'as lu comme tu le voulais. Si les gens veulent se détruire se n'est pas ma vie, ils font ce qu'ils veulent. Et si l'un d'eux m'attaque, comme tu le dis, je vais pas me plaindre toute ma vie, j'essaierai d'avancer, je me suis trop plains par le passé, j'essaie de changer ça petit à petit. Alors oui, ce sera ma vie ou la sienne, si c'est la mienne, de toute façon, je serais morte alors n'en parlons pas et si c'est la sienne, c'est de l’autodéfense, quoi que tu en dises !

Tu crois vraiment que si quelqu'un essaie de te bouffer tu vas lui dire : Non, mais attends j'ai une famille ne m'attaque paaaas. Non, tu tapes et tu te casse tu cours, tu fuis, tu sauves ta moule. Et si tu ne peux pas courir, tu tapes, tu pense peut être pas à la tuer mais à la déstabiliser au point de la faire perdre conscient. Si quelqu'un de ma famille se fait attaquer mais survie, je serais heureuse qu'elle soit en vie plutôt que morte, même si elle a du tuer pour ça.

Je ne manque pas de respect aux victimes, je dis juste que tu vis ta vie au jour le jour tu ne regarde pas le passé, et là et seulement tu profites.
Et imagines que si tu es une victime, tu veux faire quoi ? Te dire toute ta vie que tu étais là au mauvais moment au mauvais endroit ? Non, t'avance.
Lympy
Lympy
Tet'à claque
Tet'à claque

Messages : 910
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux Et Lacanau

http://24h52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  masaaki Jeu 7 Juin - 14:51

tes comenter presedant sonai comme du gro foutage de geul et tu paraisai comme si tu ten moquai royal ment
tu ma balancer et oui il yen a de + en + je dit pa que avan yen avai pa mai ses 2 ou3 histoire de meurtre sanglant par anner passe a 3 4 meurtre sanglant par moi les statistique le prouve le teau de crime violent a ogmanter et de la fason que ta repondu oui sa fesai je me fou de vivre ou de crever

masaaki
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  masaaki Jeu 7 Juin - 14:53

jes publier se poste pour montrer au monde se quil se passe et non piour samuser et en rire ou comme pretexte de soter des coche ses aurre

masaaki
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Rosalie1234 Jeu 7 Juin - 21:02

perso tout ces truc sur la drogue se nest pas que sa qui fait les '' malade mentaux'' pk il y en a plus de nos jour? c tres simple des qun fou tue quelqun il plaide la démence et les psycologue dise quils ne peuvent pas subire de proces et il ne faut pas les enfermer, il faut les soigné mais c a cause des gouvernement de merd que les fou sont en liberter si vous saver pas ils ont récement vidé tout les hospice et des fou se promene dans les rue , ma vie jy tiens mais je ne resterais pas enfermer chez moi parce qune nouvelle drogue est sorti et quelle peut p-t etre verser ds mon verse , je ne vais pas sortir avec la peur qun malade me découpe et me viole et je ne vais pas avoir peur de sortir ds un putin de metro paske ya des débilos d'étudiant qui jette des bombe ds les metro no way! la drogue du ptit monsieur zombie elle pourra pas passer c sur voyons que kk va réussir a la faire passer de lautre frontiere mais la paranoia se soigne.
Rosalie1234
Rosalie1234
Amis
Amis

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Rosalie1234 Jeu 7 Juin - 21:04

Désoler je suis révolter! xD
Rosalie1234
Rosalie1234
Amis
Amis

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Viet7 Jeu 7 Juin - 21:06

"..." c'est tout ce que je pourrais dire a ce sujet...
On est deja conscient que le monde est comme ca depuis treeeees longtemps...
Viet7
Viet7
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  masaaki Jeu 7 Juin - 21:14

il fo pa de devenire parano senfermé den maison avec des gune mai il fo pa croire con est imuniser les victime savai pa que sa leur ariverai sa peu ariver a nimporte qui autan moi qua vou et se que rosea parle ses dun docteur qui a tuer ses 2 enfen pour se vanger de son ex il me sanble quil sen ai tiré et je croi quil a maime repri son permi de exsersé

masaaki
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Rosalie1234 Jeu 7 Juin - 21:25

qu'il ai tout repris ou non il naurais pas rester plus de 15 ans en prison et aurais récupéré son permis apres! alors quil ne récupere mtn ou plus tard
Rosalie1234
Rosalie1234
Amis
Amis

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Ghunter Ven 8 Juin - 10:41

zombi de miami ou canibal de miami 1997013955
Calmez vous, on ne tuera personne.
Ghunter
Ghunter
chef chef
chef chef

Messages : 721
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  ¤CamsGuitar¤ Ven 8 Juin - 13:37

J'ai pas saisi un broc de ce que vous avez bavé ...
¤CamsGuitar¤
¤CamsGuitar¤
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

zombi de miami ou canibal de miami Empty Re: zombi de miami ou canibal de miami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum