Pichenottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !)

2 participants

Aller en bas

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Empty L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !)

Message  ¤CamsGuitar¤ Mar 29 Mai - 20:24

Vous croisez souvent des Archimages et vous rêvez d'en monter un, mais vous aimeriez être épaulés ? Vous avez un Archimage mais vous avez l'impression que quelques améliorations seraient nécessaires pour pouvoir mieux jouer ? Vous êtes anti-Archi parce que vous en avez marre qu'on vous One Shot en arène ? Vous êtes désireux d'en apprendre plus sur cette classe merveilleuse ? Ce tutoriel est pour vous !
Quelques conseils d'un Pichenotteur ayant appris à connaître sa classe au fil du temps, agrémentés de nombreux screenshots ...

Bonne lecture ! study




L'équipement

Afin de pouvoir s'amuser avec son Archimage, une grosse fortification de l'armure n'est pas indispensable, en revanche il est préférable d'avoir un DPS (Dégâts Par Seconde) pas dégueu, je vous invite à prendre connaissance de ce qui suit.


Les bâtons

Le Bâton de l'Oubli. Accessible au lvl 40, il est un précieux compagnon, à faire proc afin de pouvoir DPS tout votre soûl sans aucune chance de récupérer l'aggro.

Le Bâton de l'Oeil Diabolique, gold lvl 50, le proc peut toujours être intéressant en instance, Guild Boss, etc.

Le Bâton de la Croix Sacrée. Accessible au lvl 58, il est très utile quand vous serez amenés à rush des donjons BL, ou même en Guild Boss pour voir remonter votre vie sans utiliser de potion.

Le Sablier du Temps, gold lvl 70. Arme indispensable pour tout Archimage lvl 70, anti stun, et proc réduisant les dégâts subis (magiques comme physiques) de 50%, autant utile en PvP qu'en tank.

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Les_ba10


Les reliques

L'Oeil de la Prohibition. Accessible dès le lvl 40, mais toujours aussi précieuse : quoi de plus beau que de voir un Archimage overstuffé vous chatouiller en arène ?

La Force de l'Estropieur, prégold lvl 50. Agréable pour ne pas avoir à utiliser de potions de mana quand vous tankez.

L'Exécuteur Sans Merci, gold lvl 70. Certains préfèrent la gold 65, mais moi qui n'ai pas les moyens de jouer h24 en furie critique, je choisis volontiers celle là, en plus de la réduction d'utilisation du mana, elle est très utile en PvE, et fait des ravages en PvP.

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Les_re11


L'armure

Vous voulez tapez comme un gros goret ? Alors ne cherchez pas : il vous FAUT le set PvE Archimage 70. Ce bijou se passe de tout commentaire, recueillons nous devant tant de pureté et de puissance ...

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Stuff_10


Les accessoires et capes

Favorisez les objets à grosse INT (pour l'attaque magique et les chances de coups critiques), avec de la VIT si possible, ainsi que de la vie, des chances de coups critiques magiques et des dégâts de coups critiques magiques.
La cape que j'ai actuellement est plus que potable grâce à la VIT et l'INT. Celle de la Tour du Phénix est pas mal non plus pour les chances de toucher et le dodo. Mais je suis entrain de préparer la gold lvl 70, plus intéressante niveau stats.

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Access11


Les blasons sprite

A switch selon gameplay tank ou DPS.

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Les_bl10


Les "petits plus"

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Les_pe10



Les talents

Passage à ne négliger sous aucun prétexte ! Personnellement j'ai commencé par là, et avoir de bons talents change totalement votre jeu.
Je vous présente 5 combinaisons intéressantes, pour 5 styles de jeu incontournables.

Maître de l'électricité

Ma combinaison préférée pour taper bien fort. Il s'agit d'un Mentor Magique auquel on a ajouté le talent solaire Foudre, pour des bons gros coups critiques avec le skill "Tonnerre Destructeur" !

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Talent10


Grand Magicien

Egalement très bonne combinaison pour taper fort, avec de nombreux coups critiques et surtout des coups multiples (jusqu'à 6 coups en un skill, je vous laisse faire le calcul quand vous passez un 50 000 x6 ...)

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Talent11


Mentor Magique ("d'arène")

La combinaison que j'utilise le plus souvent en arène, pour taper fort tout en étant un peu résistant. J'utilise également cette combinaison (ou la première si j'ai un heal), avec le skill "Barrière de Gravité" pour soloter les boss de la Cité Vinicole.

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Mentor10


Tank

Combinaison très utile pour tanker des boss ardus et qui nécessitent de l'endurance. Le talent bâton 4 permet d'avoir un bon DPS tout en ayant une bonne défense.

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Tank10


Grosse défense

Combinaison pas toujours très utile, mais tout de même sympathique pour rush des donjons, ou même les moutons en ruines (avec une petite AOE de temps à autre pour faire proc le bâton 70).

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Grosse10


Les skills

Notion très personnelle, mais je vous donne mon avis, avec en encadrés noirs les sorts que je lance avec mon clavier (main gauche), je lance tous les autres à l'aide de ma souris.

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Skills10



Voilà, j'espère que ce tutoriel vous aura plu et servi. Si vous avez des commentaires, des suggestions, des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'éditer ce post !

Bon jeu à tous !

Cams
¤CamsGuitar¤
¤CamsGuitar¤
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !) Empty Re: L'Archimage lvl 70 (Cams mis à nu pour vous !)

Message  cuicui18 Mar 29 Mai - 21:41

Je t'aime quand tu me parle comme ça^^
cuicui18
cuicui18
chef chef
chef chef

Messages : 1235
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 40
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum