Pichenottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les sages !

+2
Aory-Life
cuicui18
6 participants

Aller en bas

Les sages ! Empty Les sages !

Message  cuicui18 Lun 4 Juil - 9:27

Sage


Le sage est une classe utilisant le pouvoir de la nature pour attaquer. Sa particularité essentielle est de pouvoir se transformer à volonté:

* en oiseau (qui peut faire un très bon DPS magique, disponible au lvl 31 et à jouer avec le bâton)
* en loup (DPS physique accessible au lvl 34 à jouer avec le maillet)
* en singe (pseudo tank très peu utilisé en bas lvl, surtout par le fait que le sage heal en instances/raids ou en boss et que les paladins sont mieux pour endosser ce rôle, et à utiliser avec les maillets)
* en humain (c'est toujours mieux de le citer même si c'est évident): la forme de heal du sage, qui, contrairement à ce qu'on voit, heal autant que le clerc. C'est aussi la seule forme en bas lvl apte à utiliser des attaques de zone qui stunent l'adversaire. Pour le heal, le bâton le plus utilisé est le baiser de lumière sacrée, équipable au lvl 28.

Les stats les plus utile pour le Sage

* Humain: Il est fortement conseillé de se baser sur l'intelligence (INT) et Volonté (VOL). Sous sa forme humaine, le sage ne fait que des dégats magiques à distance et fait de très bons soins. L'intelligence vous aidera à faire plus de gros dégâts. De plus, sous cette forme vous avez la possibilité de faire le rôle de Clerc. Entre les sorts et les attaques, il faut une bonne réserve de mana. La volonté vous aidera à avoir une bonne quantité de mana en stock.
La forme humaine se rapproche beaucoup de la classe du Clerc.
* Oiseau: Il est fortement conseillé de se baser sur l'intelligence (INT) et Volonté (VOL). Sous cette forme, le sage ne fait que des dégâts magiques rapides avec critique et des soins mineurs à distance.
* Loup: Il est fortement conseillé de se baser sur la force (FOR) et agilité (AGI) alternée avec de l'intelligence (INT). Sous cette forme, le sage est au CaC. Donc de la force est requise et pour faire plus de critique, de l'agilité. Pourquoi de l'intelligence? Une de ses meilleurs attaques, utilise des dégâts magiques (Coup de grâce), rien de tel que l'intelligence pour augmenter ces dégâts. La forme du loup, se rapproche beaucoup de la classe assassin.
* Gorille: Il est fortement conseillé de se baser sur la vitalité (VIT) et force (FOR). Sous cette forme, le sage est au CaC. Mais cette forme lui procure beaucoup de points de vie et de résistance. La vitalité lui en donnera d'avantage. La force, pour les dégâts au Cac .La forme du Gorille se rapproche de la classe du paladin. Donc, le rôle de tank.
cuicui18
cuicui18
chef chef
chef chef

Messages : 1235
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 40
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Les sages ! Empty Re: Les sages !

Message  Aory-Life Mer 11 Avr - 16:04

Merci, je prend note. ^^

Aory-Life
Compagnons
Compagnons

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Troyes (10) dans l'Aube

Revenir en haut Aller en bas

Les sages ! Empty Re: Les sages !

Message  masaaki Mer 9 Mai - 6:56

le singe : peu aitre aussi utuliser en arene 70 pour resister au attaque des archimage quan un oracle defufu pour kill une persone avan de repasser en mode furtif il coure de grande chanse de se fere attaquer et asomer ou imobiliser par un archi duran se tamp le mode sing peu vou sover la vie il fo savoire quan utuliser au bon momen le oiseau pour se heal ets e sover vite le loup comme dps et le singe quan on est imobiliser (sesoin mes experience de arene 70 )

masaaki
Pichenotteur
Pichenotteur

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sages ! Empty Re: Les sages !

Message  Aory-Life Mer 9 Mai - 7:35

Je note sa aussi ^^

Aory-Life
Compagnons
Compagnons

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Troyes (10) dans l'Aube

Revenir en haut Aller en bas

Les sages ! Empty Re: Les sages !

Message  Firows Dim 20 Mai - 9:35

Bonjour

Je suis un sage lvl 54 mais je me débrouille très mal en ce qui concerne les équipements. Vous allez me prendre pour un noob mais je ne comprend pas ce que sont vraiment les golds (oui autant être honnête ...). J'ai un maillet qui tape du 2100 et quelques ainsi qu'un sprite marteaux très en retard (il craft du lvl 40) et un sprite sombre batons (lvl 50) tout neuf.

Question préférences :
En donjon j'éssai de me concentrer essentiellement sur le heal donc plutôt un baton, mais en solo j'utilise la force brute du loup donc plutôt un maillet. Le problème c'est que le loup ne frappe pas assez vite ...


Merci de m'aider
Firows
Firows
Compagnons
Compagnons

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sages ! Empty Re: Les sages !

Message  Firows Mer 30 Mai - 17:40

Vraiment personne pour répondre a une seule question ?
Bon .. Temps pi.
Firows
Firows
Compagnons
Compagnons

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sages ! Empty Re: Les sages !

Message  Arka Mer 30 Mai - 17:41

Le seul oracle est absent pendant un moment .. Donc nous ne préférons pas te dire de betises ...
Arka
Arka
chef chef
chef chef

Messages : 837
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur une moto.

Revenir en haut Aller en bas

Les sages ! Empty Re: Les sages !

Message  Lympy Mer 30 Mai - 18:14

La Gold c'est l'arme la mieux que tu as pour le niveau, dans toutes les classes c'est pareil, il faut que tu l'ais..
Il faut vraiment que tu te a fasse : Plus de vie, meilleur jeu ! Tout bénef !
Ensuite, tu dois pouvoir équiper 2 maillets, ta Gold+ un orange, tu taperas pas hyper vite (quoi que le loup, ca mord pas mal) mais tu taperas 2 fois plus fort et tu auras des bonus donnés par les armes.
Regarde sur ton sprites maillet (si tu en a un) les armes que tu trouves le mieux pour toi, les plus avantageuses pour ton jeu.

Ensuite, si tu fais du heal, je te conseil l'équipement prête complet Orange que ton sprite peut faire lvl 50, il donne -30% de temps d’envoûtement (ça plus le bâton de trucs muche innocent (il me semble, c'est un lvl 28 bleu), et la combinaison de talents qui permet d'utiliser moins de mana et plus rapidement, tu deviendras chaud patate en heal.)

Pour le loup, monte la spé du loup, et regarde dans les talent, tu as des combines qui permettent d'améliorer le jeu, et de vraiment énormément ! C'est ESSENTIEL que tu joue avec ça (surtout si tu fais du heal !)

Voilà, désolée, je peux pas répondre vraiment plus, n'ayant pas accès au jeu en ce moment... Si tu as d'autres questions, on sait jamais tu peux demander (par exemple pour tout ce qui est armes, etc mêmes si ils ne sont pas sages, ils peuvent t'expliquer les avantages/inconvénients des armes.)
Lympy
Lympy
Tet'à claque
Tet'à claque

Messages : 910
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux Et Lacanau

http://24h52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sages ! Empty Re: Les sages !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum